Guérison spirituelle et énergétique

d´après la méthode de Rade Maric


Méthode

 

 

Au Centre de santé du Christofshof (Allemagne) hommes et animaux trouvent une aide pratique fondée sur des principes universels et spirituels leur permettant de recouvrer une vie toute en sérénité et en harmonie avec leur être profond.

 

 

La méthode de guérison d'après Rade Maric utilise les chemins spirituels et énergétiques pour réveiller nos capacités d'auto-guérison.

 

 

Les blocages se manifestent par l'apparition de maladies au niveau corporel et psychiques ou par de l'insatisfaction dans la vie privée ou professionnelle. Ces signes de mal-être sont des appels à l'aide émis par l'âme. Ayons la sagesse de ne pas les ignorer et de leur consacrer toute notre attention.

 

Les séances thérapeutiques vous permettent de vous recentrer, de réapprendre à écouter votre voix intérieure et votre cœur, de suivre votre intuition en renouant le lien qui vous unit à la force universelle et divine.

 

Rétablissez l'harmonie entre corps, esprit et âme.

 

Dénouez en douceur vos blocages qui se manifestent par des angoisses, des traumatismes, des dépressions, de l'agressivité, des dépendances, des burnout et activez vos capacités d'auto-guérison.

 

Le processus spirituel et énergétique de guérison d'après la méthode de Rade Maric s'applique autant aux douleurs d'ordre psychique que physique.

 

Une séance dure environ une heure. L'énergie envoyée dans le corps dénoue les blocages. Pendant et après la séance il se produit des rééquilibrages qui peuvent par exemple se manifester par:

 

- des sensations de chaleur ou de froid, des quintes de toux, des bâillements, des picotements, une douleur à l'endroit où se trouve le déséquilibre, des pleurs, de l'angoisse, de la colère, une recrudescence de rêves nocturnes, etc... Tout rééquilibrage fait partie du processus de guérison et devrait de ce fait être accepté avec gratitude.

 

Les séances vous permettent de vous recentrer sur vous-même et de prendre ainsi conscience de l'origine profonde de vos maux. Vous sentez vous-même ce qui est bénéfique ou nocif à votre âme (produits, personnes, comportements...)

 

Guérir n'est donc pas supprimer des symptômes. Un symptôme n'est qu'un appel à l'aide de l'âme, qui ne demande qu'à être entendue. Ce n'est que lorsque la véritable cause profondément enfouie dans l'âme sera mise en lumière que le corps passera à la phase de guérison.

 

Ceci est applicable autant à l'homme qu'à l'animal.

 

 

 

 

 

 

Offre

 

  • Séances individuelles pour vous

  • Séances avec votre animal de compagnie

  • Soirées d'information avec séance de méditation thérapeutique

  • Journées de séances thérapeutiques

  • Journées de séances thérapeutiques en Allemagne

  • Journées de séances thérapeutiques en Suisse

  • Séances thérapeutiques pour vos troupeaux (chevaux, bovins...)

  • Purification de locaux

Une coopération avec médecins, vétérinaires, naturopathes et thérapeutes (massages, gestion de votre temps, équitation thérapeutique) est pleinement souhaitée.